Du er ikke logget på.

:thumbsup: Vor dem Erstellen von Beiträgen bitte sicherstellen, dass die jeweils empfohlene Software-Version verwendet wird: Bogart für Windows 14.0/13.6/12.10/11.17/10.29/9.26/8.31/7.34/6.36 :!: / Casablanca-3 = BogartSE 14.0/13.6/12.10/11.17/10.29/9.26/8.31/7.34/6.36/5.36 :!: / DVC/Enterprise = RelaxVision 5.9s :!:

Kære gæst, velkommen til MacroSystem Casablanca / BogartSE / RelaxVision Support Forum. Hvis dette er dit første besøg her, bør du læse Hjælp. Her forklares i detaljer hvordan denne side fungerer. For at benytte alle funktionerne på denne side, bør du overveje at lade dig registrere. Benyt venligst registreringsformularen for at registrere her eller læs yderligere information om registreringsprocessen. Hvis du allerede er registreret, så log på her.

SERGE27200

Forum Schreiber (einige Beiträge)

  • "SERGE27200" er mand
  • "SERGE27200" startede denne tråd

Indlæg: 149

Dato for registrering: 19. februar 2019

Geografisk placering: France

Thanks: 14 / 19

  • Casablanca S-6000
  • Send privat besked

1

torsdag, 14. marts 2019, 10:57

S6000 (acquit recemment j'ai aucune formation sur ce S.6000)

1 / Bonjour. Je suis sur le tableau pour le son et ajout musique , il y a un tableau a coté pour accès direct pour le mixage son je voudrait le retiré pour avoir la page complète du son est ce possible ?

2/ Que signifie FAV et LRU ?

3/ Comment reprendre un DVD réalisé par le prestige et le 6000 que j'ai archivé et le reprendre pour une copie ? ( avec le prestige + c'était possible)

4 / Comment savoir le nombre de plans (après selections) dans le storyboard ? ( avec le prestige je savais)

5/ pour le calcul du son il y a 2 molettes l'une avec une "note de musique" laquel prendre ?

6/ Ou peut on voir si il y a surmodulations ?

7/ pour un doublage voix off , il faut un logiciel , ou uniquement ajouté un micro USB ? ( que j'achète dans un magasin informatique )

D'autres questions viendrons plus tard en attente de vos réponses Merci

Michael Huebmer

S.H.I.E.L.D. Agency Hotline AT/CH:0900-399330 DE:09001-960112

  • "Michael Huebmer" er mand

Indlæg: 20.726

Dato for registrering: 10. marts 2011

Om mig: Details
Service-Hotline
International Editor
Lasting Distribution


Wer meine kostenlose Unterstützung im Forum belohnen möchte, möge sich

Geografisk placering: Dietach, Österreich

Thanks: 50299 / 4946

  • Casablanca-4 Studio(Pro)
  • Send privat besked

2

torsdag, 14. marts 2019, 12:10

Le numéro de série à gauche est malheureusement incorrect. Par conséquent, je ne peux pas interroger le logiciel actif. S'il vous plaît écrivez le bon numéro! Merci!
1 / Bonjour. Je suis sur le tableau pour le son et ajout musique , il y a un tableau a coté pour accès direct pour le mixage son je voudrait le retiré pour avoir la page complète du son est ce possible ?
Si Google traduit cela correctement ..., les commandes situées à droite du doublage audio doivent être supprimées (sous la fenêtre d'aperçu). Ce n'est pas possible. Vous avez toujours besoin des commutateurs pour l’insertion / le retrait. Ou le changement de volume.
2/ Que signifie FAV et LRU ?
  • FAV = Favorites = Favoris (Vous pouvez faire glisser des effets populaires vers le haut en les faisant glisser.)
  • LRU = Last recently used = Dernière utilisation récente
3/ Comment reprendre un DVD réalisé par le prestige et le 6000 que j'ai archivé et le reprendre pour une copie ? ( avec le prestige + c'était possible)
Cela dépend de la version Arabesk. À l'actuel Arabesk 7:
  • Disque-Projets -> Lire le disque -> Read from: Disc -> Start reading
Ensuite, vous pouvez graver une copie 1: 1. :thumbup:

Retour à la scène bin serait:
  • Editer -> Nouveau -> Ksebara -> Import
4 / Comment savoir le nombre de plans (après selections) dans le storyboard ? ( avec le prestige je savais)
Comme au Prestige:
  • Projet -> Information
5/ pour le calcul du son il y a 2 molettes l'une avec une "note de musique" laquel prendre ?
  • L'interrupteur de gauche calcule l'ensemble du scénario, y compris les effets vidéo.
  • Le commutateur de droite calcule uniquement l'audio dans la plage visible.
6/ Ou peut on voir si il y a surmodulations ?
Des surmodulations peuvent être trouvées à gauche des deux engrenages.
  • Le point d'interrogation de gauche vérifie la zone visible de la copie.
  • Le bon point d'interrogation vérifie l'ensemble du storyboard.
7/ pour un doublage voix off , il faut un logiciel , ou uniquement ajouté un micro USB ? ( que j'achète dans un magasin informatique )
Seuls les microphones USB Samsung C01U, C03U et C01U Pro sont pris en charge. Les deux premiers modèles sont obsolètes et à peine disponibles partout. Les anciennes fonctionnaient depuis Bogart 3. La version actuelle de C01U Pro nécessite une version actuelle de Bogart.

Je travaille avec Google Translate et j'ai hâte de lire de nouveaux articles en français. Afin de profiter également aux autres clients, il serait préférable de créer vos propres sujets pour des questions individuelles. Ceux-ci peuvent alors être mieux trouvés en utilisant la fonction de recherche. Merci!

Note: My help in the forum is also supported by advertising, which is visible at this point for all forum members. Thank you for your understanding!
Signature from »Michael Huebmer« Wie bei allen EDV Systemen, sollte auch bei Casablanca oder DVC Modellen eine regelmäßige Datensicherung erfolgen :!: Auch wenn Festplatten gegenüber optischen Medien die einfachste und preiswerteste Sicherung darstellen: Es ist nie fraglich ob eine Festplatte mal ausfällt - sondern wann :!: (siehe Google Studie ). So hart es klingen mag: ungesicherte Daten sind unwichtige Daten :!: Bei Festplatten Struktur-Fehlern hilft eine Neuinstallation, bei Hardware-Defekten nur noch teure Datenrettungs-Dienstleister . :S

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

SERGE27200 (19.03.2019)

SERGE27200

Forum Schreiber (einige Beiträge)

  • "SERGE27200" er mand
  • "SERGE27200" startede denne tråd

Indlæg: 149

Dato for registrering: 19. februar 2019

Geografisk placering: France

Thanks: 14 / 19

  • Casablanca S-6000
  • Send privat besked

3

søndag, 17. marts 2019, 10:59

S.6000

Mon numero de serie du S.6000 est bien le 614443-9 bogart 10 et arabest 7 en version 10.1 ( j'ai encore des logiciels a acheter en attente de promos)

Merci de vos réponse je vais texter..... :)

une question (d'autres suivrons plus tard)

lequel est le mieux pour média manager pour le S.6000 ?

Silver, Bronze, ou Gold ( ce dernier que je possède) la fonction de chacun ..merci :?:

Social bookmarks